Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
18 mai 2007

La question des 4 choses ??!!

Petit questionnaire "les 4" pour mieux se connaître...
MERCI BOUILLOTTE !!

Quatre emplois que j'ai exercé dans ma vie :

-archiveuse (bon d'accord c'était aux archives de la Vendée, premier boulot d'été... Je dormais l'après-midi tellement c'était chiant !!))
-Equipière chez McDO (je faisais cuire les steacks et des fois ils tombaient par terre... Haaannnnn pas bien! Rassurez-vous je ne les mettais pas dans les sandwich après: hygiène très respectée, pas comme chez SICARD, pour ceux qui suivent !)
- Vendeuse dans une boutique de produits du terroir sur une aire d'autoroute (no comment)
- Chargée de développement (commerciale, quoi...mais ça fait mieux de dire ça) pour une télé locale. J'vous en parlerai une aut'fois

Quatre films que je regarderais encore et encore :

-Dirty Dancing (au moins 40 visionnages dans ma jeunesse !!!!)
-La Grande Vadrouille, le Corniaud
-Mulholland Drive (non, j'déconne, j'ai pas aimé, j'ai rien compris !!)
-Moulin rouge

Quatre endroits où j'ai vécu :

-Le Beignon-Basset (ça vous en bouche un coin, ça !)
-La Chavechère (encore pire)
-Montrouge
-Nice Place Under The Rock (Beaulieu sous la Roche quoi)

Quatre émissions/séries TV que j'aime regarder :

-Pareil que Bouillotte : Desperate Houswives !!
-The L World, Lost
-Koh Lanta (que j'attends avec impatience)
-Envoyé Spécial

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

-Mexique (voyage de noces !)
-Espagne (avec tous les potes, quel pied !)
-Martinique
-Floride

À chaque fois que je vais sur le net :

-Je consulte mes mails
-Je supprime les mails de la belle-famille (environ 15 par jour en moyenne, ça nous saoule!!!)
-Bien sûr, je cours sur mon blog consulter les commentaires (merci à tous de m'en laisser ! )
-Quand j'ai du temps devant moi, je navigue de blogs en blogs (et ça ça peu en prendre du temps !)

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !) :

-Du café
-Des vers comme dans Koh Lanta
-De la soupe avec pleins de trucs et on sait pas ce que c'est
-Un éclair de chez Sicard (pour ceux qui suivent !! )

Mes quatre plats favoris :
(le problème, c'est qu'y'en n'a pas que 4 !!!!!!)
-La purée maison de Maman (à tombé)
-L'Osso Bucco de Mamie Odette
-Les petites soles de Mamie Jacqueline
-Les bûches de fromage de chèvre avec une tranche de pain frais : je craque !!!

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Au lit avec mon doudou, au chaud !!
- Au Festival de Cannes, pour "discuter avec NOrah Jones de son envie soudaine de faire du Ciné !
- A Panam City, voir mais topines que j'ai pas vu depuis... Ouf, je compte même plus !
- Avec tous mes amis (mais ça j'aimerais les voir tous les jours, alors ça change pas de d'habitude !!)

Je passe le relai à Dine, Brico-Biblo et à M&M's Family (chers Messieurs et Mesdames, consultez son blog, elle a besoin de conseil pour son petit loulou !!)

Publicité
Commentaires
D
Les 4 bonnes raisons qui me font venir régulièrement sur ton blog :<br /> 1- il est trés drôle <br /> 2- il est trés vivant <br /> 3- il est trés varié <br /> 4- il est trés drôle
T
Merci Lili pour ton soutien dans l'épreuve!!!...mais je crois que ça vient doucement et qu'Akéssi commence à comprendre que ses parents ont une autre vie la nuit!! Sinon je vais tenter de reprendre le jeu dez 4 choses...les questions ont l'air fastoches! Sinon, t'as vraiment rien compris à Mullohand Drive...Bah, trop facile pourtant...je t'expliquerai!!!
B
Merci pour la visite guidée de tes gouts... Ca se precise miss...<br /> J'ai fait ton questionnaire... C'est pas tres original... Mais voilà... J'chuis en pleine depression prés-douche...<br /> Gros poutous...<br /> Bye
M
La bûche de chèvre bat à plates coutures l'horrible éclair de chez Sicard (rien que d'y penser... beuuuurk) !<br /> Bon, Mulholland Drive, ce doit être une forme d'art... LOL, moi non plus j'ai rien compris, mais ce doit être ça le but !<br /> Enfin, mieux vaut un bon Dirty Dancing ou encore Envoyé Spécial, moi j'te l'dis !!!
C
Premier passage ici alors je laisse un petit message.<br /> Et je vois que vous habitez Beaulieu ? Je connais bien le coin puisue je suis originaire des Herbiers ! Et oui ! Mais pas fâchée d'être à Paris maintenant ...
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité