Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
23 mai 2007

Mon copain Louis


Dimanche, comme il a commencé à faire beau (enfin !)
On est sorti et comme Louis était là,
on a fait des bisous !
On mangé des gâteaux aussi... Très bons !

bisous_bisous

Recette pour 20 sablés :

120g de beurre mou en petits morceaux
120g de sucre
2 oeufs
300 g de farine
vanille ou citron (comme vous voulez, tout' façons c'est vachement bon !)

préparation:

Mélanger la farine et le sucre
ensuite rajouter les oeufs
la vanille ou le citron
Terminer aves le beurre
Rajouter un peu de farine si ça colle trop au doigts !

Faire des boules assez grosses et placez les sur la plaque du four, soit sur du papier alu, soit sur du papier sulfurisé.
Laisser cuire à 180°C pendant 20 min
Petite astuce lili : pour les dorer comme il faut, en fin de cuisson, mettre le four un petit instant en mode grille en rapprochant la plaque (surtout surveillez !!) 

Publicité
Commentaires
L
holala qu'est-ce qu'elle est belle ta puce!!!! et quelle dragueuse!!! bravo, j'vois que tu lui apprends les rudiments de la séduction! ;)
D
ce post fait rêver.. un vrai condensé de bonheur!
B
mmh !! ça m'a l'air délicieux !! trop mignons tous les 2...
M
Oh là là, ça donne envie de partager tout plein d'amour avec ces petits bouts tout doux !
M
Miam Miam lili.......bisous<br /> <br /> Miffy
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité