Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
17 mai 2007

Le joli mois de mai

JOli de mois Mai, tu parles !
Bon, comme le temps n'est pas de la partie... La journée a commencé comme ça :

Morte de rire
En plus, plus de piles ! C'est énorme !!


chèèèèvre
Vidéo envoyée par happylili

Et puis, petit goûté avec Louis qui arrive...

On va dessiner ! D'ailleurs, petite astuce pour les mamans qui ne veulent pas que leur bébé déborde avec les crayons :
On couvre la table basse du salon (juste à hauteur de nos tous-petits) d'une nappe en papier et le tour est joué !
Merci les M&ms Family !

crayons

Publicité
Commentaires
S
Géniale ta vidéo !! ha, ha, ha!
B
ce que je préfère, C les dernières secondes de la vidéo ... paske si elle n'a plus de pile la chèvre, elle se dépêche de bien se vider les batteries !!!<br /> bravo en tout cas à maloulou qui sait déjà nourrir les animaux...
M
De quoi devenir chèvre !<br /> MDR, en plus elle chante, c'est trop rigolo !!!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité