Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
11 mai 2007

Ca sent l'été !!

CARTMAN TU PEUX ENLEVER TES GANTS ET TON BONNET
L'été ARRIVE !cartman

Bon c'est pas encore les grosses chaleurs du mois d'avril mais on peut pas tout avoir non plus !
Ca sent bon l'été, donc, et il faut absolument que je trouve de nouvelles fringues (Vu que chéché a donné mes fringues d'été à la CroiX Rouge, par Inadvertance - c'est con hein ? !!!!).
Des fringues pas chères, ça va d'soit !!
Vous AVEZ DES PLANS sur le NET ???

Sinon, l'été c'est aussi le temps des festoches. Et chez nous, les festoches y'en a pas mal. Ben ouais, y'a des touristes donc y'a des gens qui font des spectacles pour les distraire.
Chez nous, on a par exemple 7ème Vague - qui est, comment dire... ECLECTIQUE - ou le Festival de Poupet  - ECLECTIQUE aussi, mais en plus gros !
Au programme de ce dernier, on retrouve à l'affiche du 14 juillet : MADEMOISELLE K et Philippe Katerine !
J'suis VERTE, j'suis prise le 14... (d'ailleurs on a fait le point sur les prochains samedis et ils sont tous pris jusqu'au 28 juillet... Pfffff Encore pleins de FIESTA prévues, quelle galère !)

Bref, tout ça pour dire que cette année, c'est l'année des CONCERTS.
Je m'explique :

D'abord, on va voir Michel Polnareff à Nantes. Legende Française dont les chansons sont devenues cultisssimes. Bon ok, il est un peu vieux pour mettre des chemises à jabot et des pantalons en cuir moulant, mais bon, on a appelé notre fille MARILOU quand même, faut pas déconner !!

Et puis, the best of the BEST = THE POLICE !!!!! Trop fort de les voir en VRAI !! Le rêve se réalise  !!!!! Formé il y a 30 ans, ce groupe a notre âge (à chéché et moi) et les chansons n'ont pas pris une ride ! Bon, faut aimer le rock, c'est clair , mais rien que le fait de voir STING, Stewart Copland et Andy Summers (j'suis pas sûre de l'orthographe tout d'un coup) me file la chaire de Poule !
Je vous laisse savourez le morceau suivant (quelle ringardise ces clips quand même !!)


The Police - Roxanne
envoyé par djoik

pS : A yè, c'est réparé... J'sais pas ce qui s'est passé mais Oui oui, mon ordi était branché !!!!! MDR

Publicité
Commentaires
B
Quelle fan!!!!! J'adooore tes articles!<br /> Bon trève de bavardage passons aux choses sérieuses...viens vite voir sur mon blog...t'as une surprise!
F
sympa la chanson, je connaissais pas merci pour la découverte!
D
bazar chic c'est top, je peux te sponsoriser if you want ;p
S
Oh, Marilou, c'est à cause de Polnareff ? j'avais imaginé Gainsbourg et comme en plus, un jour, tu avais titré : "Marilou sous la neige" pour une de tes photos...
M
Si tu veux une invit pour le site ventes privées, pas de problème !<br /> Et Police, waouh, génialissimement mythique, Roooooooooxane !!!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité