Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
22 février 2007

Alors....

LE RESTO !!!!
Et oui, chéché m'a emmener au resto, mais pas n'importe quel resto : THE GASTRO de Vendée !
Bon ok, y'a plus d'étoile (rectificatif après : Si, si, y'a bien 1 étoile au Michelin !!!) mais c'est tout comme : maître d'hotel, somelier, cadre splendide, service impec.
Le LOgis de la Chabotterie
On a mangé comme des rois... J'ai cru que mon estomac allait craquer ! Je n'ai même pas fini mon dessert (j'ai failli demander un doggy-bag mais j'ai pô osé !)

logis      homard

PRINCIPE DU MENU "COUP DE COEUR"? : Entrée, poisson, viande, fromage ET dessert. Sauf que tu ne choisis pas les plats ! C'est la surprise du chef. Un verre de vin accompagne chaque plat (on a quand même commencé par une tit'coupe de champ, histoire de se mettre en apétit : Mazet'!!!!! Super Extra !!).
La surprise, c'est que tu ne manges pas que ça : des amuse-bouches et puis une pré-entrée et enfin un pré-dessert (avec un mini chocolat chaud à tomber !!). Pas la peine de manger de pain !

J'ai passé une soirée extra-ordinaire pour mes 30 ans.
MERCI mi Amor de ma vie. Je t'aime très fort (c'est même pas assez de le dire)

Publicité
Commentaires
M
miam miam, la chance, à mes trente ans , nico m'a emmenée à clisson, c'est aussi une très bonne adresse, penses-y pour tes euh, ok tu iras avant les quarante...oh, rigole, sinon, bonne soirée, petite coquine et si t'es bourrée, j'espere que ton chéché va te prendre en photo comme il faut et te mettre sur ce joli blog, bisousss et à mardi
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité