Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
25 février 2007

Quelle soirée !

Alors,
pour finir avec mes 30 ans,
ON A FAIT UNE FETE A LA MAISON
ON A COMMENcé comme çA :
joyeuxanniv_ manger estelann
TRanquille...

MAis ça a peu à peu dégénéré...
3fous francesjezorel
ON a chanté... BEAUCOUP chanté :
chante chante2

Video 30ans
Vidéo envoyée par happylili


Babylone !!
Vidéo envoyée par happylili

ON A DANSE AUSSI :nouyork
Et PUis on S'est déguisé !!!! dadou_cheveux manosgegedadjez

BOn pis après, çA se PaSse de CommentaIreS, Hips !
manos coincee heinnn
jez anne mechantspasfacil2

MERCI A TOUS POUR VOTRE PRESENCE ET TOUS VOS KADOS TROP BOOOOOOOO !!!!!!!!!!
Merci MERCI MErci!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo et bon anniv.. avec quelques semaines de retard!<br /> vous vous êtes bien amusées!!<br /> pourquoi n'étiez-vous pas tous retenus pour la nouvelle star? c'est un scandale!!
T
Vraiment dommage que je n'ai pas été là! ça avait vraiment l'air simpa et j'aurai aimé revoir tt le monde. et surtout te voir toi ma sister chérie pour tes trente ans! Déjà 20 que tu me cris dans les oreilles...<br /> gros gros bisoux
B
Bisous cousine par alliance !!!<br /> 3O ans !!! Moi aussi, bientot 31 d'ailleurs !!!<br /> Faudrait pas l'oublier !<br /> Bisous a la pitchounette et au grand Ben !<br /> Bye
B
Et dire qu'on a loupé ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon anniv ma Lilie!!!!!!!! je te z'aime!!!<br /> Biz*
E
les photos et la vidéo,c'est top!C'était une super soirée d 'anni lili!Trop morte de rire pour Manos..mon lou,lui,a eu droit a un mal de tête le lendemain et fallait pas que la route dure trop longtemps...bref,c'était une très bonne soirée de l'extrème!<br /> A vendredi pour les enfoirés en folie!!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité