Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
21 février 2007

TRENTAINE

30 ANS !!!
TOUTES MES DENTS (et quelles dents !)
Aujourd'hui je rentre dans la trentaine, A Yè !!
Il va quand même falloir que je me mette à la crème anti-machinchose qui, il paraît, rend plus "fraîche, plus jeune et la peau plus tendue". MON DIEU, J'ME SENS BIZARRE TOUT D'UN COUP !!!!

Cocotte m'a dit ce matin que 30 ans c'est le plus bel âge pour une femme... OK mais à 31 ans, alors, On est comment ???
Mis à part ça, je ne flippe pas du tout d'avoir trente ans et m'estime plutôt chanceuse... J'aime mon cocon, ma tribu, mes parents, mes frangins et tous les potes qui nous entourent !

Au moment où j'écris, ça fait exactement 30 ans et 1h30 que je suis née ! Et ben, ça vous fait une belle jambe (c'est pour les expressions à trouver sur les blogs).
Ce soir je sais pas du tout ce qui m'attend. Chéché m'a dit qu'il m'emmenait au resto mais je ne le crois pas une seul seconde... J'adore les surprises !!!

ET COMME VOUS VOUS EN DOUTEZ JE SUIS HYPER ENERVEE !!! (Si on va au resto, je vais mettre un dawa MONSTRUEUX!!!)
YAkOUUUUUUUUU !

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire lili!! je repasserai te voir ce week end!! 30 ans...pfff c'est le bel âge!! je confirme!! mais derrière moi pfffffffff!!<br /> kisses<br /> missJu
M
d'abord, j'espère que t'as eu mon SMS? hier,parce que j'en ai envoyé un oui, madame, moi qui oublie tou l'temps les anniv... pâs làà<br /> deuzz raconte nous ta surprise, il a sorti le grand jeuuuu????<br /> troizz, pour samedail, ça m'die parce qu'on a personne pour garder les p'tits alors j'crois qu'on attendra tes 40 balais pour faire la chouille, non j'rigôôôle mais ça fait chier, tiens un p'tit pet<br /> quatrrzz c'est ok pour venir chez nous le 31 mars??? alors t'emmene ta bouteille et à mardi prochain<br /> cinqzzz va faire un tour chez moi, j'ai une new bannière...
P
Happy birthday en retard... alors resto ou pas resto, surprise ou pas surprise ????
D
oui , c'est vrai que le commentaire le plus approprié est : BONNNNN ANNNNIVERSAIIIIRE !!
S
je ne peux que te souhaiter un: BON ANNIVERSAIRE !
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité