Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
18 février 2007

*** Au Fil des Blogs ***

C'est incroyable tout ce qu'on peut trouver quand on se ballade sur la blogosphère !!

Je n'en reviens pas des tous petits riens qui font le quotidien de pas mal d'entre nous et qui une fois sur la toile prennent une autre dimension. J'adore aller de blogs en blogs (en commençant toujours par ceux des copines..!),
en cliquant sur des liens inconnus, sans savoir où ça me mène...
Je sais tout de suite si ça va me plaire ou non ! Un coup d'oeil à l'ambiance, aux couleurs au ton des commentaires... Je ne suis quasiment jamais déçue (j'ai dit quasiment...) !

Découvrir des univers colorés, enjoués, pratiques, émouvants, sans tabous, toujours intimes mais jamais "m'as-tu-vu",
avec tendresse et émerveillement sont devenus mon lot quotidien.
Je suis blog'addict depuis peu, je l'avoue !

J'hallucine à chaque clic et me demande comment ça se fait qu'autant de talents ne soient pas encore révélés au grand public, aux yeux de tous !!! La créativité de certains, le sens pratique des autres... Comment faire des sablés décorés, comment coudre un super bô sac, faire une tarte aux pommes de feignasse (!). Comment j'aurais pu imaginer tout ça avant !!!
Le problème, c'est que très souvent, ça me donne envie de faire pareil...

Pour ceux qui me connaissent,
la réalité veut que je ne sois pas très douée en brico-déco de la maison.
J'ai pleins d'idées mais j'arrive pas à la mettre en pratique (snif!!).
Ca ne m'empêche pas de toujours commencer un tas de trucs comme echarpe1 ou meuble par exemple.
Des chantiers qui durent depuis un moment !... Je m'affaire donc, et dès que je suis interrompue et qu'il faut reprendre le brico-déco machin chose, je me démotive et y'a plus personne !

AHHHHHHHHHHHH !!!!(soupire de colère)

Alors j'me dit, si je peux pô l'faire, j'ai ka l'acheter !! C'est facile à faire ça...!!
Et pis ça prend moins de temps !
Mais c'est pareil, ça plaît pas à mon chéché... Que faire ?

Publicité
Commentaires
S
Il est joli ton tricot, allez, encore deux ou trois coups d'aiguilles et c'est terminé ;-)
T
Faut arrêter de bosser!!
D
Tout comme toi je me promène dans la grande forêt des blogs et je me suis arrêté au tien !! Sans prétention , naturel , plein d'humour il m'a charmé ..et hop dans mes favoris !!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité