Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
2 avril 2009

1 semaine de vacances !

Et déjà un emploi du temps bein chargé...
- Gabin chez le médecin demain. Je ne fais que ça depuis 2 semaines ! Gastro, mal de gorge et aujourd'hui conjonctivite
- Laver à fond la maison ! j'adore le grand ménage de printemps... Mon dieu quand je vois l'état de la maison, c'est pas du luxe ; surtout les carreaux. Bon, faut bien les faire au moins 1 fois par an !
- Voir les cop's.
- Et surtout m'occuper des gnomes ! mmmmmmhhh, des bons moments en perspective même si ce n'est pas de tout repos !
martine_menagenounou

Publicité
Commentaires
T
ça sert à ça aussi les vacances!! Moi ça fait 1 an et demi que je n'ai pas eu de vacances - ou presque - et ça fait donc un an et demi que l'appart est sans dessus dessous!!<br /> Bon courage pour toutes ces besognes et plein de bisous aux gnomes!
G
tout à fait d'accord avec toi : les vacances ( seule quand papa bosse ..) avec 2 loulous en bas âge ne sont pas de tout repos!!! ils ont de l'énergie nos marmots ! Eh on va pas se plaindre, mais tout de même je félicite les parents de familles nombreuses ou pas ( la patience et l'organisation de ouf !!) <br /> Cela dit Lili tu peux venir nous faire un petit coucou ! les enfants joueront, les mamans papoteront !!!<br /> bisous<br /> Ge
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité