Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
10 avril 2009

mes vacances

Voilà ce qu'on a fait dans le salon:
Pour ceux qui connaissent chez nous, avant y'avait un mur qui séparait la pièce et chéché l'a enfin détruit. Ca nous apporte beaucoup de lumière (j'aurais pas cru) et surtout de nouvelles perspectives d'aménagement !
On a quand même été obligé de ressortir un vieux tapis rouge un peu taché, qui sera là provisoirement.

P1030180 P1030182

Et puis notre chambre s'est allégée avec le départ volontaire de l'armoire à linge de maison. Mis pour l'occasion dans un autre endroit très très bien adapté que je suis très fière d'avoir trouvé (dans un petit renfoncement du couloir !!!)
Chéché a eu l'idée de mettre les rideaux de séparation devant le dressing
et hop le tour est joué, on masque la misère des fringues pas rangées !

P1030175 P1030176

Bref, les vacances  m'ont servi à faire du rangement et du ménage mais pas que..!

Et les loulous qui commencent à jouer ensemble, c'est trop mimi !


Loulous
envoyé par happylili

Publicité
Commentaires
T
Ah y est j'ai vu!!! Trop mimis les chouchous! Bon va falloir qu'il s'entraîne avec d'avoir le niveau de sa grande soeur ce petit coeur!<br /> Biz à tutti!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité