Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
30 juillet 2008

Même si

Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer cette vidéo ainsi que la photo Officielle de ses 2 mois !

2mois

Même si ce matin, je n'arrive pas trop à me réveiller...
La joie d'avoir 2 enfants, c'est aussi :

- Rentrer tard et réveiller le petit qui ne veut plus lâcher sa "teuteute" et qui en fait n'arrête pas de la lâcher qui du coup ne trouve pas son sommeil et pleure...
- Ne pas calmer les pleurs du petit avant qu'il ne réveille la grande qui réclame de l'eau...
- S'endormir avec le petit à côté et le recoucher 1 heure plus tard en se disant qu'on aurait mieux de le mettre dans son lit plus tôt, on aurait gagner du temps de sommeil...
- Se coucher à 2h30 et se réveiller à 7h15 pour le premier BIB de la journée marathon...
- Appeler l'osthéo pour annuler le RDV programmé depuis 1 mois à 8h15 du matin parce qu'y a plus de place avant fin septembre !
- Entendre la grande qui se lève 3 min après s'être installée tranquillement pour donner le BIB du petit et réclamer les "dessinimés"...
- Recevoir un quelqu'un à l'improviste dans une maison pas rangée de la veille dès 9h30 du mat' !

Y'A DES JOURS COMME CA OU ON SE DIT QU'ALLER AU BOULOT C'EST PAS SI MAL EN FAIT !!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
T
Oh la la, je compatis... mais qu'est-ce qu'il est mignon !
S
Hi,hi,hi ! bienvenue au club :-))
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité