Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
19 août 2008

J'ai jamais été aussi près...

de reprendre le boulot !
Après 5 mois et quelques jours de congés mater + congés normaux, c'est bien normal !!!



Découvrez Joan Osborne!

Bon, et maintenant si je mettais quelques photos de ces dernières semaines ? COO0OOOOl !

Alors, pour commencer, on a fêté le PACS de Coco et Med en famille.
Merci enore les loulous !
On attend maintenant la grosse teuf du 30 !
P1010304P1010343
P1010362P1010365


Ensuite les vacances à Urrugnes : chaud chaud avec les 2 enfants de suivre le rythme fiesta/levé avec le soleil ! Mais la maison était super sympa et les amis compréhensifs !

P1010508P1010515
P1010595P1010596
Les 4 enfants ont été vraiment adorables. On a un peu entendu Gabin le matin vers 6h30/7h00 et Marilou s'est levée à 2h00 du matin pour "faire la fête"...


Et pendant ce temps là, nos tomates poussaient :
(ça se voit pas sur la photo mais elles sont énormes !)

P1010745

Publicité
Commentaires
B
Bravo à Médéric et COCO pour le pacs... J'ai pas leur mail...si tu peux me l'envoyer...<br /> gros bisous..<br /> Moi j'ai dejà repris aujourd'hui!<br /> bye cousine.
G
oui moi qui trippe pas mal sur ton blog j'attendais la prochaine rubrique et paf tu mets ma chanson ( " ma " si on veut !! ) ONE OF US : merci c'est cool . Je trouve que nous avons pas mal de points communs... <br /> Allez petite Lili bisous à toi et ta tribu.<br /> Ps : tu connais le sens de cette chanson????
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité