Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
8 janvier 2008

Collants de grossesse, première !

La galère quand on habite dans une putain de petite "ville de taille de moyenne", comme ils disent c'est qu'on n'a pas tout à porté de main...
La dernière galère en date : me trouver des collants de grossesse ailleurs que sur le net. Et ben j'abandonne ! Je vais devoir surfer pour en trouver ! (et surfer enceinte, c'est pô facile, j'vous assure !) havaianas_beachley_classic_Surf_Events_019712_vP
Le truc, c'est qu'après être allée sur des forums et des forums et encore des forums, je m'aperçois que les chanceuses qui ont un H&M ou un Kiabi à côté de chez elles vont pouvoir se jupper et se collanter, donc, pour 5 € le collant. De mon côté pauvre petite rurale, je dois me culotter pour 24,90 € (les 2 paires, quand même faut pas déconner...) chez Verbaudet. Pour ce prix là, ils pourraient y mettre un peu de couleur non ??
Et non ! Perdu ! Ils sont moches, hyper opaques et noirs ou marrons !! Je fais un peu de mauvais esprit : ils proposent une paire de collants fantaisies quand même ; marron, moche vieux, à ... 24,90€ le collant !

A ce prix là, il vaut mieux pas les filer !
Et je vous promets que j'ai bien cherché... La Redoute, les hyper côté de chez moi, bref, y'a rien ! Et les bas, je colle des cuisses, j'aime pô !

tendance_20collants_20couleur_20automne_20hiver_202007_20_1_

JE DIS : VIVE LES SOLDES DEMAIN !!

Publicité
Commentaires
B
C'est rigolo... J'ai vu ton post et 2 jours avant javais été acheté des collants special future bibindom chez BB9 et je pestais parce que c'etait super cher!!! Et puis pas le choix des couleurs... Alors ça me fais bien marrer...<br /> <br /> Il parrat que les leggins c'est pas mal (cf la copine en cloque elle aussi)...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS: autre option tu gardes des poils suffisamment long et tu les tresses pour en faire des collants moumoutte!!!! Pas classe ça!<br /> Blandine
T
rennaiseS bien sûr les bises!!! désolée
T
Euh...bein t'as qu'à porter des pantalons ou alors tu te les tricotes toi-même!!!! Sinon comment va la marmaille guérinièroise? Pas trop fatiguée la matrone? Et ton Jules...ses mains sont elles de plus en plus râpeuse (pas comme le rap mais comme les râpes!)? Hummmm...trop plaisant les caresses!!!! "J'adOOOre quand tu me déchires la peau mon chéri!"...Grosses bises rennaise à toute la Happyfoldingue family!
A
Bouah ca c'est pas de chance!! Pas de collant...pas le droit d'être à la mode, pis c'est tout!! T'as tenté ta chance dans cette superbe megalopole qu'est la Roche??!!<br /> Allez, plan Lili en action...donnes nous ta taille...et si j'en trouve des pas moches à maxi 5€...je te les achète...promis!!!
D
ca c'est le genre de trucs auxquels on ne pense pas quand on pense a une grossesse..
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité