Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
1 janvier 2008

Et comme il se doit :

BONNE ANNEE 2008 !!

J'espère qu'elle vous apportera tout ce dont vous rêvez...

On a encore fait la fête hier soir avec les amis et cette fois, le nouvel an fut "participatif".
En effet, comme les personnes qui s'en occupe d'habitude n'avait aucune envie de s'y coller cette année, tout le monde a ramené quelque chose à manger. Chacun ramenait également 1 bouteille de champ + du vin ou de l'apéro. Super comme formule sauf que, il fallait s'en douter, on aurait pu nourrir un régiment et le fromage (que chéché et moi avons amener) est revenu dans notre frigo ! En tout cas, nos hôtes de cette année n'ont pas eu à tout préparer et ça, c'est vraiment apréciable !! ET POUR UNE FOIS ON ETAIT PAS 25 ou 30 !! Juste 12, pour passer la nouvelle année !

S7300319 S7300322


Demain je reprends le boulot et ça va pas être facile ! Les vacances des fêtes de noël ne sont pas vraiment des vacances !! On reprend aussi fatigué qu'en partant !!

Surtout qu'on a bien profité avec Chéché et Marilou de ce temps à trois. On est allé à la Rochelle pendant 4 jours et on a pu finir nos cadeaux de noël là-bas. C'est génial de pouvoir se ressourcer dans un autre endroit que sa maison, sans ménage, sans lessive, sans repassage à faire ! Bref les vraies vacances !!

Et puis avant de partir, Noël était déjà arrivé chez moi sous le nom de Bouillotte :
MERCI DELPH POUR TES CREATIONS ORIGINALES, J'ADORE !!

S7300261 S7300267  S7300269
S7300283 S7300285

Publicité
Commentaires
D
Sans faire le rabat-joie de service , j'espère que tu n'as pas trop bu quand même ...Est-ce vraiment nécéssaire de te souhaiter une bonne année cette fois-ci puisque de toute façon elle va être super bonne ..du moins la partie jour , car la partie nuit ....mmmmh moins sûr !!!!
B
Bonne neunée ma lilie jolie!!!!!et tes chéris bien sur!<br /> Ton bidon a encore gonflé faudrait pô qu'ça pête!<br /> Dis moi tes bretelles ne sont pas trop grandes? et ton transfert alors?? bon dis moi!<br /> En tout les cas merci de poser pour moi comme ça et ta grossesse te va à ravir!<br /> Biz*
T
Oui c'était bien sympa de faire ça entre 24 yeux!!...même s'il a fallu rentrer pour coucher les loupiots! Re bonne année à toutes et tous et...surtout la santé!!!!! Biiiiiises
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité