Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
6 septembre 2007

Et maintenant à moi de vous présenter les mariés !

Quel magnifique mariage, on adore ça !!
- Les mariés magnifiques avec bébé trognon,
- Un maire un peu ému (morte de rire!)..,
- Des amis et la famille super sympa,
- Un buffet hyper bon,
- L'ambiance carrément TOP !!

Et beaucoup beaucoup d'autres choses que je vous laisse découvrir en photos  :

g_sebjos__surexp

Et ce soir, c'est DESPERATE SAISON 3 !!!!!! J'suis complètement hystérique !!
YAKOUUUUUUUUU !!

Publicité
Commentaires
D
Coucou pa petite Lili,<br /> <br /> si tu veux je peux te raconter la fin toute de suite comme ça tu auras tous tes jeudi de libres !!!!!!<br /> <br /> en résumé : avec la saison 3 il faut être patient.Comme le dit le dicton : Tout vient à qui s'est attendre !!!!!<br /> <br /> Allez bises à la familia.Druidor
P
putain, ton montage sur la première photo en sépia, il est incroyable ! Dit Lili, tu pourras m'apprendre ???? S'il te plait ??? C'est avec Photoshop ?<br /> Bref, parlons peu, parlons bien : pour ton coup de fil de ce matin : biensûr , que je peux ! Je te rappelles pour voir tous les détails.<br /> Bisous Orel !
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité