Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
4 septembre 2007

Poivron farci au quinoa et surimi

Poivron farci au quinoa et surimi

Pour 2 personnes

Pour ceux et celles qui aiment le surimi chaud, petite recette facile à faire et vraiment très sympa !

Tout d’abord Merci TAT de m’avoir donné l’idée de mettre du quinoa en guise de farce !

Pour indication, je ne vous conseille pas du tout les tomates farcies avec cette recette, en revanche poivrons et courgettes sont à la fête !

 

P1050537 P1050538 P1050546P1050548

 

Ingrédients :

2 poivrons

½ oignon (plutôt gros)

1 sachet de surimi en miettes

1 cuil à soupe d’huile de tournesol

1 cuil à café de curry

Sel, poivre

En option : la pulpe d’une tomate ou tomate pelée au jus je pense que ça marche aussi (ça rajoute de la sauce !)

 

Recette :

Faire cuire le quinoa

Couper l’oignon en petits dés et les faire sauter dans l’huile chaude

Lorsqu’ils sont translucides, verser la quantité de surimi souhaitée et la tomate.

Laisser cuire 10 min à feu moyen

Puis rajouter le quinoa, le curry, le sel et le poivre

Laisser cuire jusqu’à ce que le jus soit réduit

 

Laver et couper en deux les poivrons

Les épépiner

Les garnir de la farce

Mettre au four 20 min à

210 °C

 

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
L
whouahhhhhhh d'enfer cette recette que que je vais l'esayer vite fait!!!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité