Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
1 mai 2007

Encore une SACREE soirée !!

ET OUI, ENCORE UNE FOIS A NICE PLACE UNDER THE ROCK
THE FIESTA... (comme on les adore avec chéché)

TOUS LES INGREDIENTS REUNIS :
AMIS, BARBECUE, ZIK ECLECTIQUE, ET TIT' VODKA !

MERCI A TOUS D'ETRE LA,
ON VOUS AIME
(bon maintenant chéché va être obligé de sauter... J'suis pressée de voir sa tête !!)


Et la couture alors ??

Voilà mon dernier ouvrage :  refaire une robe à pois pour Marilou.
J'ai fini ce matin. Les finitions sont pas géniales mais au moins ça sera mieux que la robe !

robe1 robe2

Publicité
Commentaires
B
ben faut savoir ce qu'on veut boire ou coudre il faut choisir!!!!<br /> Bravo pour la tite robe et pour vos tronches d'empaffés aussi!!!!<br /> Biz* à Benou!
B
C'est cool... les photos... et pi y'a plin d'jean que j'coné...J'ADORE LES P'TITS POIS AUSSI...Dis tu m'fais la meme en taille 42...<br /> BADABOOM!
L
quoi t'as cousu bourrée???? c'est 3points sur le permis ça...???? ;p
G
A 4 heure du mat' tu nous montrais ta machine singer... trop fort la couturière!! bisous et bravo pour le résultat!!
M
hihihihi elle est toute rigolote cette robe... bien joué ......<br /> <br /> bisous
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité