Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
24 avril 2007

j'vous l'présente demain?

En fait, non, je peux pas demain ! C'est l'anniv de chéché !
Et oui, lui aussi a 30 ans cette année ! Et je compte bien fêter ça en tête-à-tête !
Donc demain pas de post... Je vous présente donc Monsieur Maillot-de-bain-de-l'été aujourd'hui !
C'est rigolo et vous n'allez jamais me croire mais quand je l'ai mis et que j'ai avancé l'appareil photo pour me prendre dans le miroire avec ce bout de tissu, et ben il s'est étend tout seul = PLUS DE BATTERIES !
Quelle poisse, non ??
maillot_bo


Sinon, dans un autre registre, je vous présente la superbe broche de Lili Bo'M. Trop belle et vraiment parfaite sur ma veste blanche de printemps !! Mais voyez vous-même :

broche

Et là je vous entends toutes dire : OUAHHHHHH ! Mais où c'est-y qu'on la trouve cette faiseuse de broches ??? ici ! Et bonne visite !


Et puis enfin, THE bandeau de ma princesse, alias Princesse Paillette !!
Ma tit' cocotte est trop craquante avec ce bijou sur la tête ! elle crâne en plus !!
MMHHHHH je la croquerais !

bandeau_marilou MERCI MERCI MERCI !!!

Publicité
Commentaires
T
Waouh! Qu'il est bô ton maillô!!! C'est pour toi vraiment ou pour les 30 ans de ton Chéché...je pense qu'il ne chauffera pas que ton appareil!! Chaleur!!!<br /> Bisouilloux les chéchés et merci pour la soirée, c'était bien Cooooooooool!!!!
D
dis donc t'en est ou de ton épreuve du maillot? le maillot tu l'as, ok (fort zoli d'ailleurs), mais ZE QUESTION: es tu prete à le mettre? moi j'ai essaye les miens.. no comment( corde/ ciment ou cyanure). et bon anniv au chéri!!
B
Merci pour tes commentaires réguliers ainsi que celui de ben... Bon anniversaire au fait...<br /> Ta puce est vraiment adorable... Gros bisous à tous les 3.<br /> Esperons vous voir cet été...<br /> bland
L
wahou wahou!!!!!!! hey, dis, samedi 5mai, c'est un artiste à moi qui remplace dom et démesure à l'art en bar!!!! On s'y verra, hein, dis???? Et surtout, n'hésite pas à faire passer l'info!!<br /> www.myspace.com/mickaelguerrandmusic<br /> <br /> ha et dés lundi, mon chéri te croisera dans les couloirs de ton taf...!!!!
L
Ohhhhhhh merchi ma louloute t'es un ange, alors un nuage, ca coulait de source!<br /> Dis donc hoooooooooot le maillot whouahhhhhhh ;-)
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité