Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
15 novembre 2009

Déjentée ?

Lady Gaga Déjentée ?
Je dis absolument oui, mais aussi que tout est calculé pour cette jeune blonde de seulement 23 ans.
Vous avez sûrement déjà entendu parlé d'elle et de ses clips où elle se met en scène de façon très suggestive... Elle a même un contrat avec sa maison de disque qui stipule qu'elle doit se préparer pendant minimum 3 heures avant toute sortie, toute apparition dans la rue ou sur scène. Elle se construit un personnage déjenté et provocant pour assurer sa promotion. Plutôt pas mal comme coup médiatique !
En tout cas une chose est sûre, c'est que la provoc est dans ses cordes (vocales naturellement !) et qu'elle assure car sa carrière décolle plutôt bien, à tel point qu'aux Etats-Unis, certains disent qu'elle est en train de détronner la Madonne ! Vous y croyez vous ?

Je vous mets en prime une tit' vidéo que je trouve extra :

LADY GAGA : Poker face - Taratata
TARATATA N°324 (Tour. le 10/09/09 / Diff. France 4 le 14/10/09 & France 2 le 16/10/09) 

Publicité
Commentaires
E
Moi, je prefèrais la vidéo de gabin, c'est bien plus sympa que lady Gaga. Bises à la Astoul family.
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité