Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
26 juillet 2007

Le mariage, que dis-je, THE MARIAGE !

Vous vous souvenez sans doute de mon post concernant l'enterrement de vie de garçon et jeune fille (appelé plus communément EVG-JF) préparé il y a quelques semaines ? On en avait préparé des surprises... Et bien ce n'était rien à côté du jour dit !
Ne pouvant rien dire concernant EL BLOGO (les mariés consultent mon blog...), j'étais, vous le comprendrez, frustrée.
Aujourd'hui heureusement j'ai le droit (et le devoir) de vous raconter cette merveilleuse idée !

Au départ, 2 futurs mariés.
Envie de faire la fête, de réunir les gens qu'ils aiment ; la famille, les amis.
Dans leur cercle d'amis, beaucoup se connaissent mais beaucoup aussi ne se sont jamais vus !
D'où l'idée de faire EL BLOGO...
Blog dédié uniquement à ce jour unique dans la vie de nos amis.
Blog destiné à nous connaître entre nous avant le jour "J" autant de "vue" qu'en lisant les commentaires.
He oui, sur ce blog là, des photos pouvaient être téléchargées. Des photos des mariés mais aussi et surtout des amis : arrivés au mariage, on connaissait tout le monde ! les people de Panam, d'allemagne, du fin fond de la Vendée aussi !

Et puis 1 semaine avant le mariage, un livre d'or a été crée. On a tous écrit un p'tit mot et les mariés ont découvert El Blogo et les messages dans la "voiture des mariés" qui les emmenaient au cocktail.

Très très bonne idée ! Merci Gui de l'avoir crée !

el_blogo

Il n'y a aucun lien vers ce blog = il était secret... Et qui dit secret dit Mot de Passe...

Publicité
Commentaires
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité