Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
3 juillet 2007

Changement dans ma vie...

Avoir un homme à la maison, j'expérimente pour vous !
Et oui, la grande nouvelle c'est que chéché a jeté l'éponge... Il en a fini avec son job !!
Pas facile de prendre ce genre de décision mais ça yè, c'est fait et je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour le faire... (bon, je sais, je suis pas très objective, j'ai fait la même chose il y a quelques années... Pour revenir en Vendée !!)
Donc maintenant, j'ai un boy qui rempli le frigo et surtout qui est là quand je rentre !!
Ca ne fait que quelques jours (2 exactement!) et on voit déjà la différence :

PAISSSON_marilou

Une Maison pour Marilou, Une !
Et il ne compte pas s'arrêter là ! Quel HOMME !


Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance ?????

m_me_bouche

Publicité
Commentaires
B
Putouille tu touches ta bille benoit!!!!! Tu as eu raison je suis sure que tu as fais le bon choix!
D
Marilou va pouvoir rentrer tard maintenant...<br /> il ne manq plus q le garage pour le tricycle
T
Bah mon vieux!!...Mieux que Bob le bricoleur!! J'ai trop hâte de la voir terminée la petite maison de ce joli coin sous le caillou!! J'en commanderais une le jour où on retournera en maison...d'ici là tu peux agrandir la dimension de la porte car les enfants auront probablement leur bac!!!<br /> Bisous la happyfamily<br /> ps : Arggg...Marilou dépêche toi de ressembler à ta maman...ça sera plus facile pr toi ds la vie!!!! hihihi...
M
Un p'tit break ça peut faire du bien à toute la famille...et à en voir le sourire de ta fille, c'est bien parti!! Si si y'a comme un air de famille et sont mimis tous les 2!! Kisses
M
en tout cas chapeau et si l'agencement , ça ne marche pas(ce qui serait étonnant) et bien il pourra toujours se reclasser sur les maisons en bois pour les hobbits, c'est super tendance, non pas les maisons en bois, les hobbits, mais euh, peut-être que je me trompe,ça m'étonne...bisousss les petits lutins des bois , allez bonne nuit ,je déraille
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité