Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
30 mai 2007

Après la Pluie...

Il pleut, il pleut Bergère euuuuuuuu,
rentre tes blancs moutonnnnnnnns !!

apres_la_pluie

Mais après ?? Qu'est ce qu'on fait ?? On ressort les ballerines et les jupes du placard ou on reste en jean et pull tout l'été ?
Parce que là, c'est bon maintenant, on a compris !! La météo EST PLUS FORTE QUE NOUS, OK !
On a suffisamment d'eau dans les puits (en vendée en tout cas, pas de sécheresse cet été !)

APRES LA PLUIE VIENDRA L'ETE !!! (enfin)

Publicité
Commentaires
B
Putine!!!! c'est clair!!! ras le bol!!! ras la casquette!!! je dirais même plus ras le cul!!! de toute cette flotte!!!!!!!!!!<br /> Allez là!!!! du beau du chaud du soleil!!!!!
M
Hello happy lili<br /> Allez un p'tit rayon de soleil (imaginaire) pr te redonner le moral. Ici tt va bien, un peu speedou, mais ça roule.<br /> Bizz.<br /> Mounia
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité