Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
28 mars 2007

LA MAISON DES SECRETS

°°°°Nouvelles fraîches du petit écran°°°°

Apparemment une nouvelle émission va faire son apparition dans le PAF :
La Maison des secrets

OUHHHHHH ça ferait presque peur !!!!!

Le principe est déjà largement exploité par les émissions de télé-réalité : le loft de M6 avec des gens qui ont tous un secret a dévoiler... Pleins de rebondissements, de larmes et de conneries en perspective !!! tOUT C'QUE J'AIME QUOI !!! (je serai pas un peu voyeuse, moi ????)oeil

Enfin je serai p'têt lassée d'ici là... Je chiale déjà devant Pekin Express et Nouvelle Star en ce moment, alors ça va bien 2 minutes !!

REndez-vous en juin pour cette nouvelle émission du Big Brother , sur quelle chaîne ?? TF1 bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
M
Cro Cro biieeennn !!!
B
Et encore un truc... Un machin... Un bidule qui va nous OQP un p'tit moment... Pour le crocodile... Tout pareil pour nouvelle star et pekin autostop...<br /> Merci pour ta visite et bizous.
T
AAAAAh je me disais bien que tu ne pouvais pas être parfaite non plus !!!!
B
Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoore!!!!!!!<br /> Merci pour l'info Lilie!<br /> Biz*
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité