Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
17 mars 2007

Je suis...

REVENUE !!!
JE TROUVE ENFIN UN MOMENT POUR RACONTER MA SEMAINE !

En fait, c'était les vacances. Et quand je dis vacances, c'est pas "j'fais semblant"
D'abord on est parti à la neige pendant quelques jours, avec les Papys et Mamys des 2 côtés ! c'était rigolo de voir tout le monde réuni dans le même appart !!!
Et pis après on s'est reposé dans le jardin parce qu'il y faisait trop trop bô !!!!
WOOUUAAHHH ! J'en reviens pas de cette semaine de roucoule, de cool, de rien et de tout ; de "j'ai pas envie" "mais ça, ouais, pourquoi pas !" ; de soleil, de montagne et de mer (on a quand même de la chance d'habiter là!). De "j'men fous de c'q'on fera demain".
Du bruit de la tondeuse et l'odeur de l"herbe fraîchement coupée, Mmhhh!!

A trois la vie est belle !
Lâcher prise et se laisser emmener par le temps, quel pied !!

st_lary                  marilou_sous_la_neige

bac_a_sable


J'ai aussi tenté... Mais J'AI COMPLETEMENT RATE !!!!
ILS SONT BEAUX MES GATEAUX... Mais pas très réussis. Je les ai juste laissé cuire 35 min au lieu de 5! Tant pis, on aurait dit des cookies en forme de muffins ! Chéché m'a assuré qu'ils étaient très bons, craquant comme il faut sous la dent... J'en referais et là, j'vous donnerai la recette !

LES VACANCES CA SERT AUSSI A FAIRE DES EXPERIENCES LOUPEES!!

gateau2gateau1


Et enfin, j'ai fini 2/3 bricoles qui trainent depuis un moment dans mes travaux de brico-déco machin chose...
Mais la suite et les photos (of course !) au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
D
C'est super des vacances comme ça ..en plus les enfants sont à croquer ....les "cookies" moins !! ;)
S
C'est super ! tu es en grande forme et cela me fait bien plaisir :-)<br /> Le titre de ta deuxième photo me rapelle quelque chose ;-)) <br /> Nous avons au moins un point commun : nos gâteaux se ressemblent...
M
Ciel bleu...lunettes de soleil...gateaux semi cramés mais délicieux ...c'est pas plus compliqué que ça le bonheur!!!smile <br /> Kisses<br /> missJu
B
Dis t'as trop la patate... Moi je reviens de ma journée portesouvertesduboulot!!! Je suis nasouille... Je veux prendre la meme chose que toi... Dis, tu m'en prete un peu?
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité