Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
13 février 2007

C'était plutôt tranquille.... au début

J'AI PASSE UN SUPER WEEK-END AVEC MES COPINES VERO, BEA ET ELODIE (et accessoirement leur mec !)
OU PLUTOT 24H TRES SYMPAS........................

Arrivés du voyage vers 19h30 (avec un Christophe bien stressé sur le périph !), on a posé nos valises et même pas eu le temps de dire ouf que les verres étaient servis et que le rôti était dans le four !!
On a gloussé comme des dindons toute la soirée !
Vivement le prochain ralliement !!

P1010488                 P1010595                 P1010523

                                          P1010700

                          P1010675
                          P1010673

Publicité
Commentaires
B
Weekend super cool malgré le retard des angevins-vendéen. Christophe paniquait sur le périph- il parait. Lolotte et Aurel se sont moquées comme d'hab....Bien mangé bien bu.... Trop beau mon rosbiff. Lendemain difficile. <br /> Par contre Aurel, tes photos, elles sont tordantes mais y aura vengeance......... C'est serge qui va être content, mon pauvre chéri... Il est beau même en femme .... Manquait que Ben.... trop fier .<br /> Aurel notre ville c'est EZANVILLE et pas EZENVILLE !!! BISOUS et vivement la prochaine réunion
P
Et ben ma gorette ! encore un week-end de lâchage à c'que j'vois ... Après la gastro, rien de telle qu'une bonne murge pour purger le tout !
M
bon, beh ça c'est du vrai week end de bonne beuverie... sympa, ce morceau de roti sur le nez de ta cops, et ton copin avec la bouteille dans le ... on dirait! c'est du joli.il devait être fier , ben , d'envoyer son épouse(et oui)à la kapitale. dis moi, je trouve que des photos de toi compromettantes, on ne les voit pas trop.allez, on veut voir ça.
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité