Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
4 février 2007

Marilou et doudou !

Depuis le temps que je voulais vous montrer
MaRY PoppINs
qui fait des bisous !

Et là c'est pas à n'importe qui : son doudou qu'elle aime tant et qu'elle mulote pour s'endormir. J'adoorrre!!!!!!


Marilou doudou
Vidéo envoyée par happylili

marilou_doudouEt JE SAIS, C'est PAS BIEN mais je ne résiste pas à prendre la belle,
Même DANS SON SOMMEIL...
mais je ne l'ai pas réveillée, je vous rassure !

Publicité
Commentaires
P
J'adooooooooooooore !!!!!!!!! Mmmmmmmmmm ces p'tites cuisse à l'air.... trop mimi
M
c'était pour faire comme un bisou. ils sont à croquer ces tites et ptits loulous.on ne s'en lasse pas.bisoussss.on voit que les mamans sont fières de leurs bou'd'choux , bah oui c'est sûr...
O
Je gagatte à mort !! c'est clair !
B
Tu gagates ma belle il y'a de quoi!!!! Belle Marilou!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité