samedi 13 octobre 2007

dans la série, v'la ti pas !

Je l'avais pas encore...Ca manquait vraiment !Le nouvel album de la belle est vraiment top. Sinon, vous avez sûrement reçu le calendrier "les Dieux du Stade" sur vos mails? Apparement c'est celui de 2007 ; je sais, j'ai toujours un train de retard mais :  Il vous plaît à vous ??Parce que je le trouve vraiment vulgaire ! Et celles et ceux qui me connaissent savent que j'apprécie pourtant les beaux corps dénudés et que je suis pas dans le genre prude... Mais là : carton rouge pour les joueurs (surtout pour le... [Lire la suite]
Posté par happylili à 16:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 4 octobre 2007

pétition ADN

Parce qu'on a encore le droit de faire ce genre de choses (mais jusqu'à quand??), je vous propose de signer la pétition Charlie Hebdo concernant l'amendement Mariani.Même si le texte est passé auprès des sénateurs, on a encore une chance qu'il ne passe pas auprès des députés... Alors... http://www.touchepasamonadn.com/
Posté par happylili à 17:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 2 octobre 2007

Concert Police

EXCELLENTISSIME !!Ce week-end, on était sur Panam City pour le concert de l'année, que dis-je, de la décennie : THE POLICE LIVE au Stade de France, le 30 septembre 2007 En entendant Roxane, je me suis dit que jamais je n'aurais pensé un jour l'entendre sur scène, chantée et jouée par les membres du groupe... QUEL PIED!!!! C'était juste trop court !!!! Petite info au passage : un mec est venu jouer à la fin du concert que je ne connais absolument pas ; et bien figurez-vous que ce n'est autre qu'un des membres fondateur du... [Lire la suite]
Posté par happylili à 13:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 27 septembre 2007

Mais oui, j'suis toujours vivante !

Pour toutes celles et tous ceux (n'est-ce pas Francès) qui s'impatiente de ne trouver de nouveau Post depuis 10 jours : J'ai pas l'temps !! et quand je l'ai, je dors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'explique : 1) Le matin, pas bien (beurk), du mal à me réveiller et pis c'est pas là entre 8h25 et 8h30 que je peux allumer mon ordi, attendre qu'il soit prêt (et c'est long), ouvrir Internet puis canalblog, et écrire un Post ! 2) Dans la journée, j'voudrais bien bien bien, mais j'peux point point point... 3) Le soir, c'est marrant,... [Lire la suite]
Posté par happylili à 14:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 17 septembre 2007

C'est moi qui l'ai fée !!

Ca y est, j'ai enfin fini l'ensemble commencé il y a quelques mois !!Ca valait le coup d'attendre : Petite Tenue estivale pour l'automne,petit problème de timing pour maman Lili ?Et ouais !                             
Posté par happylili à 22:23 - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 13 septembre 2007

Et aujourd'hui c'est YAKOUUUU !!

Parce que y'a des jours où il faut savoir péter un plomb... Parce que y'a des jours où on est très très heureux... Et parce que y'a des jours où on reprend les cours de danse avec ses cop's !!!!
Posté par happylili à 13:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 12 septembre 2007

Parce qu'on s'aime

3 ans déjà !Je t'aime mon chéché et c'est pour la vie.3 ans de bonheur, 3 ans de rires,La bague au doigt, c'est ennivrant et magnifique ! Et encore plus aujourd'hui qu'hier !
Posté par happylili à 22:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 6 septembre 2007

Et maintenant à moi de vous présenter les mariés !

Quel magnifique mariage, on adore ça !!- Les mariés magnifiques avec bébé trognon,- Un maire un peu ému (morte de rire!)..,- Des amis et la famille super sympa,- Un buffet hyper bon,- L'ambiance carrément TOP !! Et beaucoup beaucoup d'autres choses que je vous laisse découvrir en photos  : Et ce soir, c'est DESPERATE SAISON 3 !!!!!! J'suis complètement hystérique !!YAKOUUUUUUUUU !!
Posté par happylili à 21:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 4 septembre 2007

Poivron farci au quinoa et surimi

Poivron farci au quinoa et surimi Pour 2 personnes Pour ceux et celles qui aiment le surimi chaud, petite recette facile à faire et vraiment très sympa ! Tout d’abord Merci TAT de m’avoir donné l’idée de mettre du quinoa en guise de farce ! Pour indication, je ne vous conseille pas du tout les tomates farcies avec cette recette, en revanche poivrons et courgettes sont à la fête !     Ingrédients : 2 poivrons ½ oignon (plutôt gros) 1 sachet de surimi en miettes 1 cuil à soupe d’huile de tournesol 1 cuil à café... [Lire la suite]
Posté par happylili à 10:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 3 septembre 2007

Dans la série...

...Info complètement DINGUe :J'ai appris il y a quelques semaines que notre Sinclair National allait sûrement donner le change à Dove Attia et Marianne James dans la prochaine édition de la "Nouvelle Star" ! Wouah, j'en prends un coup quand même ! Besoin de notoriété, envie de changer, de rencontrer des nouvelles personalités du show biz ? Je ne sais pas mais quoiqu'il en soit, il faudra qu'il assume son rôle de méchant (il remplace Manu quand même !) et j'espère ne pas être trop déçu. J'adore le programme, j'adore le... [Lire la suite]
Posté par happylili à 13:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]