Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
22 avril 2012

Couture pour les copines !

Encore des trousses, toujours des trousses !
Oui je sais, mais comme je les maîtrise, je m'éclate et j'ai envie de faire plaisir.
J'ai donc confectionné 3 trousses "pré au printemps"
- la 1ère pour l'anniv d'Orel
- la 2ème pour Gza qui n'avait toujours pas eu celle de Noël..
- la 3ème pour moi parce que je les trouve top jolies et qu'on n'a jamais assez de petites trousses !!

trousses devanttrousses pre au printemps
trousses

Publicité
Commentaires
H
petite maligne !
E
Pour info mon anniversaire c'est le 2 mars et ma fête le 11 mai...c'est bientôt!!!.....
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité