Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
18 avril 2012

INCROYABLE !!

Ah ça, on peut dire qu'on se souviendra longtemps de ce voyage entre labogirls ! Que de souvenirs mémorables et de rigolades, de découvertes incroyables (le hammam restera un des moments forts de cette aventure !) et de balades dans les souks.
Le labo est quelque chose de magique qui nous tient aux tripes et qui nous rapproche et nous lie encore plus avec les années.
On revient avec pleins de projets en tête, pour surprendre encore le public !
Il faut maintenant digérer ces instants uniques et se remettre dans notre quotidien. Nos maris et nos enfants sont indispensables à tout ça, à notre équilibre !

danse 4bellebrochette
dromadaire 1petit camion

Publicité
Commentaires
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité