Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
3 avril 2012

MAROC !

Dernière semaine avant le Maroc... J'ai hâte !!
12 copines qui partent sans enfant, sans mari, je pense que ça va être, comment dire... Tranquille ?
Heuuuu Nannnn !
Mais on va quand même se la couler douce ! Pas de ménage, pas de repas à préparer....
Mais pas non plus de bisous, de câlins, de dessins, de fous rires... Arggggh, ils vont me manquer quand même !!

Bon, au programme : Palmier, Souk, chameau et hamam, mais aussi apéro, thé, couscous, tajine et boîte de night !
Sans oublier la danse avec Amélie Elbaz de Stella Compagnie, que nous avons hâte de rencontrer !

Passeport OK

RV le 15 avril !
Avec pleins de photos ! 

location-chameaux3

Publicité
Commentaires
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité