Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
7 juillet 2009

Je sais ça fait longtemps !

"Quotidien quand tu nous tiens", cette rubrique porte bien son nom !
Beaucoup de choses se sont passées depuis le dernier message, mais je ne peux pas tout résumer en une seule phrase (ni en 2 d'ailleurs, ça serait trop long !)

J'ai quand même décidé de mettre des vidéos et des photos pour au moins voir les p'tits loulous, qui eux poussent trop vite !
Marilou va même faire son premier "mini camp" cet été ! Un nuit sous la tente, ils ont pas peur des réveils en pleine nuit les monos !!

1an_gabinmarilou_f_te__cole
gabin


Gabin s'amuse
envoyé par happylili. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Notre cuisine est enfin arrivée. Je dis "enfin" mais elle a quand même 1 mois d'avance sur mes exigences... J'avais donné le 31 juillet en échéance à Chéché, alors c'est tout bon !! Et c'est surtout trop bien ! Je dois dire qu'on s'y habitue vite au confort !
Voyez vous-même les photos :

cuisinecuisine2

cuisine3

Publicité
Commentaires
B
Qu'il est mimi Gabin! Punaise quand je reviendrais en vacances en métropole en juillet ca va me faire tout bizarre de voir ces loulous qui grandissent! Et puis, je sens le gros gueuleton dans cette belle cuisine!!
D
Ha ce chéché il travaille bien .... belle cuisine!<br /> Sinon, votre petit Gabin grandit bien vite à ce qu'on peut voir. Un peu speed, non??? à zut c'est un fake vidéo.<br /> <br /> On vous embrasse Astoul Familia.
G
excellent le montage de Gabin !! très drôle et si mignon!<br /> bises à Marilou et son doudou de frère !
G
superbe cuisine !!!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité