Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
8 février 2009

C'était chaud quand même !

Vous vous souvenez de ce clip et surtout de cette chanson ??

Pas de prise de tête à l'époque concernant le sexe à la télé. Pas de CSA pour dire, "non, non, ça ne convient pas aux de moins de 18 ans !"

C'est vrai que dans les années 80, la télé était complètement débridée...

Même des streap teases présentés par Dechavanne étaient diffusés !

On vit plus la même époque ma bonne dame !

Et je danse - Lova Moor
envoyé par chanson_80

Publicité
Commentaires
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité