Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
27 décembre 2008

Des Photos, mais pas beaucoup...

L'année dernière s'était passée à la Rochelle en famille, cette année, c'était plutôt fiesta dans les rues de Panam et St Ouen...
Permière visite chez Tom Petit Frère (et Léo, mais elle n'était pas là, ouhhhh !!!) et chez Lionel et Marianne.
Biensûr un petit tour chez les zamis GUi et Anne, ça s'imposait.

On a pu finir les Kdos de noyel, un peu speed quand même !

6_etageslionel_tim
tttom___me

Publicité
Commentaires
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité