Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
19 novembre 2008

Copains d'avant : top moumoute !

J'adore revoir des vieilles photos de classe !
Vous devez sûrement en avoir aussi dans vos placards. Celle-ci je l'ai retrouvée sur Copains d'avant et ça m'a fait super plaisir !

Le premier ou la première qui me trouve sur la photo aura le droit d'avoir un pitit KDO !
Un indice : j'ai commandé le même pull pour Marilou à ma maman.
Ca revient grave à la mode...

J'ADORE !!

grande_section_1982

Publicité
Commentaires
H
Bon ok, c'était facile! Vous êtes trop fortes mais Princesse Paillette a été la plus rapide... Quel Kdo ?? Tu verras bien au prochain cours !
B
Oui!!!!! j'ai trouvé direct!!!!<br /> je dis comme les autres evidemment!<br /> Ma mère vient de me filer des photos de classe il faut que je les scanne!<br /> Muak
C
Vraie ressemblance avec Marilou.
T
la 3e en partant de la droite en bas...j ai bon?
L
idem pour la réponse,3eme en partant de la droite sur le 1er rang en bas!<br /> Le pantalon rouge a l'air pas mal aussi!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité