Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
13 novembre 2008

Nos enfants en danger

Là tout de suite, je me dis que mes enfants ne sont pas nés dans le meilleur des mondes...
Je vous laisse découvrir cette bande annonce plus qu'alarmante sur l'avenir de nos enfants.
Ils nous accuseront, c'est sûr.

Je sais pas vous mais là, tout de suite, j'ai envie de pleurer,
de cracher sur ces empoisonneurs silencieux.

Le titre du film : "nos enfants nous accuseront"
Sortie en salle le 5 novembre


nos_enfants_nous_accuseront
envoyé par beloutte

Publicité
Commentaires
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité