Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
19 septembre 2008

Merci le Barnum !

Ben voilà, la fête est finie ! On s'en souviendra en tout cas !
MERCI les amis pour votre présence, pour les animations !
On a joué, on a dansé, on a chanté (faux, un peu quand même, non ?) et d'autres ont joué de la guitare toute la soirée ! (Pas trop dur le gigot le lendemain ??)
Je vous laisse découvrir le petit montage de 4min environ que j'ai concocté. Désolée mais je n'ai pas pu mettre tout le monde, faute d'appareil photo (merci marianne d'ailleurs).

On remet ça quand vous voulez, mais pas chez nous, on laisse la place !

MERCI ENCORE
JE VOUS AIME !


Soirée 13 sept_0001
envoyé par happylili

Publicité
Commentaires
L
Oui,c'était une belle soirée(et j'dis pas ça parce qu'on me la soufflée à la soirée groseilles) tout en musique avec de vrais artistes,et pas des amateurs!<br /> Et au fait c'est qui le mec qui joue de la guitare avec un foulard sur la tête?j'connais pas!?<br /> bisesssssss Estelle
G
quelle belle soirée! de très bons Délires . merci à vous 2 <br /> je regrette juste qu'on ne voit pas "ça me vexe" et " Manu" sur la vidéo car vous nous avez ,tous les 2, totalement séduits !!! Un grand moment dans cette soirée.<br /> Bise à Ben et à toi, et aux petits ! <br /> et stp Lilie : LIS TES MAILS !!!!!!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité