Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
28 mai 2008

Jour du terme...

...Et il est déjà arrivé !

La plupart d'entre vous le savent déjà:
Notre petit Gabin est né le 19 mai à 12h33.
Nous sommes comblés, il est magnifique et tout se passe bien !

gabin1

gabin2

Bon ok, j'vous entends déjà dire : elle frime, y'a bien un truc qui part en vrille...
Ohhh ! Y'a bien 2/3 trucs...

- Les nuits sont un peu agitées... Mais l'allaitement y'a que ça de vrai Madame !
- Marilou est stressée par les pleurs de son petit frère
- Elle veut bien le donner à la voisine (!!!)
- Les "famous" colliques sont là...
- J'ai les seins bien tendus (ouille ouille ouille !)
- Il fait déjà pipi sur ses pyjamas (j'ai pô encore l'habitude des zizis môa !) et comme je n'ai pas assez de changes, je lui mets ceux de Marilou : des roses !! Il est bô mon fils !!
- Ah oui, j'oubliais : je suis enceinte de 6 mois en ce moment...Ca diminue de jour en jour quand même mais bon, pas assez à mon goût !

Publicité
Commentaires
T
Coucou les Astouls!<br /> Bon, faudrait penser à mettre d'autres photos, rafraichir un peu tout ça quoi! Je sais que tu as d'autres occupations en ce moment(et non des moindres) mais pense à moi, qui ne l'ai pas encore vu!!! Snif!! PAR PITIE D'AUT' PHOTOS!!!
M
bon , j'ai pensé à toi de bali. si , je te jure, c'est vrai; bon,il est trop mimi ce ptit loulou, j'adore sa tite bouille et son oeil déjà bien éveillé, ça promet... bisoussss et je t'appelle promis, j'attendais d'avoir passé mon oral.
B
Message codé pour gabin... Trucs bleus en route -STOP- Attention à l'ouverture-STOP- Prevoir bonne paire de ciseaux-STOP- Pas eu le temps de faire un mot-STOP- Brico cadeau va suivre plus tard-STOP- Bisous aux parents-STOP.
S
C'est vrai qu'il est magnifique !!
G
ah ma lili les joies du "pouponnage", peu importe les pleurs, les mois passent si vite . courage et bises à la famille!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité