Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
7 avril 2008

Les joies de la grossesse !

Ahhhhhhhh !!! Ce que j'aime être enceinte !
Tout d'abord, tout le monde prend soin de moi,
Les rondeurs sont justifiées, et ça, c'est vraiment cool !
Les poils ne repoussent pas aussi vite que d'hab,
Les gens sont plus attentionnés à la caisse des supermarchés toujours trop bondés,
Les cheveux, MON DIEU LES CHEVEUX !, ne tombent plus,
Une peau plus sublime que jamais,
Et la liste n'est pas exhaustive... Y'en a d'autres des avantages...

Sauf que ça, c'était pour la première grossesse...

Mmmmhh, là je me régale des petits désagréments que beaucoup d'entre vous ont déjà connu :
- Les sautes d'humeur énormes
- la peau pleine de boutons et de rougeurs
- Un teint presque parfait, à faire peur à un nouveau né (ah c'est toi ma mère ?)
- les bons tiraillements dans le ventre
- l'impression de ne plus pouvoir bouger dans le lit une fois qu'on a pris une position,
- Le mal à la culotte de cheval à force d'être sur le même côté la nuit...
- Les VARICEs ! (cette cellulite de M*** aussi!)
- Le look le plus sexy du monde...
- Une vitalité et une volonté d'enfer !
- Les hémoroïdes (Aï !!)
- LES BRULURES D'ESTOMAC (Merci Steph pour ton tuyau du verre de lait avant de dormir d'ailleurs !)
- Le pire pour la fin : LA GINGIVITE DE GROSSESSE ! Depuis 15 jours, j'ai un truc qui dépasse de la dent, une grosseur au niveau de ma gencive... Très sensuelle je vous dis !! Et sur le palais, un truc 3 fois plus gros. Je ne peux même plus embrasser mon mari ou croquer dans une pomme (c'est pas le même plaisir, c'est clair, mais en ce moment, je pense plus à manger qu'à faire des câlins... A son grand désespoir !)

Bref, pour toutes celles et ceux qui se posent la question :
OUI, JE VAIS TRES BIEN !

enceinte2

Publicité
Commentaires
D
morte de rire... mais un jour ca sera mon tour.. urrkkkk
P
Courage Lili, tu tiens le bon bout !!!!!
G
le doc Camp m'a tout de même dit que, malgré ces petits bobos, tu restes sa patiente préférée!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je sais Ge suis grave !!!<br /> good luck et à bientôt !
B
CouCOu Ma belle... Derniere ligne droite (si je puis m'exprimer ainsi -ça serait plutot derniere grosse courbe!!!) . On tient le bon bout!!! Terme 12 mai cesarienne sans doute fin avril... J'en ai ras le pompom!!! Moi c'est pour valentin que j'avais la peau boutonneuse et l'oedeme en prime... pour la louloute ça va j'ai une peau nickel et des cheveux splendides... Par contre je deguste en douleurs au niveau de la premiere cesarienne... Et puis cette demoiselle doit avoir des paquebots a la place des pieds car elle joue avec mes cotes de preferences quand je dors... Enfin quand j'arrove a diormir!!! C'est la fin et j'ai hate de faire sa connaissance... Je n'ai pris que 17 Kilos alors !!! Bon courage lili... Bon courage au papa aussi je vous embrasse bien fort... Hate de vous voir pour que les bambinos puissent se rencontrer!!!<br /> Grosses bises... Cousine enceinte
B
Morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez tiens bon ma Lilie t'en a plus pour longtemps mais c'est vrai que d'une grossesse à l'autre on ne se sent pas pareil!<br /> Dis donc le verre de lait c'est moi qui t'ai donné le tuyau pauv'tâche!Bon ben en tout les cas t'es très jolie!!!!! J'ai hâte de te voir ma chéwie d'amour!<br /> Biz*
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité