Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
27 mars 2008

chambre Marilou bis

Trop bien les stickers (et non les stockers...) de Belleville sur vie !
Merci à Véro et Christophe de nous avoir donné le tuyau... Pas donné, mais efficace et qui respecte la peinture !

sticker_2 sticker


Et pour en finir avec pâques et surtout avec le chocolat qui va avec !..........................
Quelques photos de Marilou
paques1paques2
paques4paques3

Publicité
Commentaires
G
toujours de très bon goût miss Lili, <br /> ( avec la voix "Lili" : crès crès beau !!!!!!!!!!!!!!)<br /> bises <br /> ge
C
Eh dis donc, vraiment super chouettes ces stickers ! J'en cherche justement ! c'est quoi ce plan sur Belleville ? Donne des infos stp !<br /> <br /> Bisous bisous
D
dis c'est cro mignonnnnnnnnnnnnn tout ca.. ca donne vraiment envie..
B
putine!!!! hyper belle sa chambre!!!! c'est quoi les stockers?? comprends pô!<br /> Biz*J'adore aussi cette chanson!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité