Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
26 novembre 2007

Un surprise ce matin ! Avis de naissance

Et quelle surprise : JE SUIS TATA !!
Je n'en reviens pas d'avoir pris ce nouveau grade !
Je suis toute zémue de vous raconter ça tellement je suis contente !
Alors....(trtrtrtrtrtrttr roulement de tambour)

LA NOUVELLE PETITE CHERIE S'APPELLE SACHA ( j'adore vraiment ce prénom, autant pour une fille que pour un mec d'ailleurs)
Elle pèse 2,7 kg et elle est brune, à la plus grande joie de Gza ! Elle a, heureusement pour elle, plus de cheveux que son père !

Ca, c'est les parents cet été, un peu fatigués (Han les tronches !)dadgza

 

 

 

 

 

Et ça c'est les parents hier : (ils ont l'air moins fatigués, et pourtant !)

dadgzasacha

et Sacha, hyper belle

sacha

Publicité
Commentaires
B
ROHHHHHHHHHHHHH!!!! trop belle!!!! felicitation!!!!
D
Dis-donc il y a des naissances en pagaille dans la famille ..Félicitations !!! J'espère que ce sera également une fidèle lectrice du globi ;)
G
MOI AUSSI J'ai fondu en larmes devant ces deux superbes clichés. ( et quand j'ai vu que TT et estelle partageaient mon ressenti,(ainsi que toi aussi Lili,) ça m'a fait déliré!!! Welcome to Sacha et vive notre super Tata. <br /> ciao bella
M
félicitations aux parents et aux tata, tonton, même si bon, ils n'ont pas fait grand chose, ces ptits coquins. et super pour les cousins cousines qui sont déjà là et pour celui qui va poindre son tit bout de nez bientôt; pas beaucoup de diff , c'est pas mal joué!! bisous et bon baptême à toi petite marilou
E
j 'suis bien d 'accord avec toi tt,moi aussi zé été émue!<br /> bienvenue Sacha!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité