Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
18 novembre 2007

HYPER BIEN VANESS !!

Quatrième concert de l'année (petit rappel pour ceux qui ne suivent pas : avant y'a eu les enfoirés, Polnareff et The Police)
Samedi, nous avons donc vu, avec chéché : Vanessa Paradis.
Et je confirme que c'était vraiment le Paradis !
C'est vrai que son dernier album est vraiment top mais sur scène, j'attendais de voir la belle...
Je m'y attendais, son spectacle déchire et elle chante divinement bien ! Et là où j'suis vraiment contente c'est que Chéché, qui a la critique facile, n'a pas du tout été déçu ! Il faut aussi dire que la mise en scène, les jeux de lumière et la présence de Mathieu Chédid (je pense qu'il a aussi fait les arrangements musicaux ?) ont beaucoup compté.
Rock'n Roll et pas du tout "endormant" comme craignait mon homme..! Gros succès

VIVEMENT LA SORTIE DU CD, POUR CHANTER A TUE-TETE DANS LA VOITURE!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien son dernier album j'ai un faible pour "les piles"
D
oups j'ai vraiment trés honte de mon retard mais félicitations pour le nouveau bébé ..mais j'en connais une qui ne va pas être décue : terminé l'exclusivité des calins : il va falloir partager maintenant !! moi je dis ça mais j'étais le petit dernier de quatre enfants :) ...Encore bravo et prend soins de toi et surtout va aux hyper marché aux heures de pointe et coupe la queue aux caisses prioritaires ...mmmh moi j'adorais faire ça !!!! ^^^^^^
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité