Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
25 octobre 2007

Dora l'exploratrice - JUNKY !

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de l'amie de nos enfants :
DORA L'EXPLORATRICE

Pour toutes celles et ceux qui ont des enfants, vous aurez pu remarquer les bonds, les sourires et les cris qu'ils font lorsque le générique commence..."Dora, Dora !!!!!!", avec les mains en l'air bien sûr!! Mais qu'a-t-elle de si particulier cette petite brunette qui se promène toujours avec son singe ??

Elle parle anglais, elle explore, résoud des énigmes... C'est un peu la Harry Potter pour les tous petits, non  ? La peur en moins bien sûr... Et sans fin en plus !

Mais moi j'ai trouvé la faille : c'est une junky ! non non, pas PUNKY comme notre adorable Punky Bruster mais bien JUNKY comme une grosse droguée folle de sexe ! Quand ses aventures hallucinogènes sont terminées, hop elles retournent à sa vie ordinaire de MISS exploratrice pour nos p'tits chéris.

Je sais pas vous mais maintenant je ne la regarderais plus du même oeil la p'tite DORA !!!
LOL !

petit message personnel : Dadou la première partie est pour toi... Vu que tu trouves que ça manque de sexe sur ce blog !

Publicité
Commentaires
M
t'es bien certaine que c'est dora la junky???? bon, pis t'arrêtes de mettre des vidéos no more available, bordel!!!! bisous
B
Spece di tricheuse!!!
T
Dora junky?? On aura tout vu! Et OuiOui, il serait pas un peu sado-maso sur les bords??!!! Je le savais...tout le monde couche avec tout le monde dans les dessins animés!! Remarque avec toutes les niaiseries qu'on les oblige à faire faut bien qu'ils se défoncent...euh,se défoulent pardon!!!
P
Mooooooooooooorte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Trop mooooooooooooooorte de rire !!!!!!!!
B
Bon,<br /> indice n°2/<br /> C'est pour rigoler encore plus...<br /> bises.<br /> bland
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité