Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
22 juin 2007

A yèèèèèèèèè !

En week-end et trop contente car je vais marier ma cop's Marianne à Vannes !
Mariage Chapoté, le pied !!! Avec le temps qu'il fait, il va s'envoler mon chapeau !
Je vous montre à quoi je vais ressembler :

proutprout

(je sais, j'ai l'air un peu prrrrrout sur cette photo : j'adore !)

La fleur sur le chapeau, c'est ma Princesse Paillette qui l'a créée !
MERCI MERCI, elle est TOP, trop belle, parfaite, frimante, clinquante, brillante, chouette à souhait
Et oui, les superlatifs ne manquent pas !!!

Et puis aussi nouvelle coupe pour l'occas, plus court que d'hab...

nouvelle_coupe

Les jambes, épilées, le maillot ratiboisé, c'est bon, j'suis parée pour la journée et la soirée !!!!
Même si je crois que je vais me les cailler..!!!!!


Et puis dans le même registre que la fleur, j'ai reçu de ma bouillotte 2 superbes tuniques que je lui avais commandées :

ELLE SONT MAGNIFIQUES !! Le sur-mesure, y'a pas à dire, c'est TOP !! Bon j'ai qu'une photo sur les 2 car l'autre est déjà partie au lavage... Je la montrerai plus tard (Gnarf !)

tunique_bleue

Publicité
Commentaires
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité