Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
22 juin 2007

recette tarte à la tomate

D'abord une tit' recette pour vous mettre en appétit...
ENfin pour demain !

Ma tarte à la tomate que même mon chéché adore :

Acheter uen pâte feuilletée toute prête (beh quoi ?)
La faire préchauffer dans le four
Pendant ce temps, couper 4 à 5 tomates en rondelles
Quand la pâte est prête, Faire un fond de tarte avec de la moutarde (il faut recouvrir mais sans trop en mettre, c'est pas bon sinon !)
Positionner ensuite les tomates en rond
Saler et poivrer
Rajouter de l'origan et du fromage râpé, à votre goût !
Faire cuire pendant 30 min à 200°.
C'EST PRET !!

tarte___la_tomate
tarte___la_tomate2

Publicité
Commentaires
A
J'essaie ta tarte si elle n'est pas bonne je me fait remboursée!!! :-))
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité