Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
14 juin 2007

DU NOUVEAU DANS LA BLOGOSPHERE !!!

Alors là, c'est parti pour la boutique de folie !
Mes cop's (j'suis trop fière...) ont enfin ouvert leur boutique en ligne : Le petit Boudoir (trop mimi!)
Vous pouvez y trouver toutes leurs créations originales et sur mesure.
Je vous laisse découvrir les mille et une merveilles : cliquez ci-dessous ou dans la colonne de droite

boudoir

Courez-y vite et n'hésitez pas à poser vos questions ou à commander !

Publicité
Commentaires
B
Bon... Merci pour ton message je suis juste déçue de ne pas vous voir ce week end... En fait cé le grand qu'a retrécie!!!<br /> bye
T
Toi t'es une vraie copine qui sait bien vendre ses zamies!!! BRAVO!!!! Allez, j'avais juste envie d'embrasser fort fort la happy family...gros bisouillouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à ts les 3 ;D
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité