Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
13 juin 2007

D'être à côté des toilettes...

toilettes1Quand son bureau est à côté des toilettes, on a beau dire, c'est quand même drôle :

1)      Quand les collègues vont faire pipi, y'a toujours un p'tit "hello" en passant (bon ok, pas quand ils vont faire caca... Ils se font le plus discret possible...)

2)      On fait des croix pour savoir le ou laquelle a la plus petite vessie (c’est souvent les filles quand même !!)

3)      Quand un collègue est bourré, il vient forcément vomir dans ton bureau parce qu’il a pas eu le temps d’aller jusqu’aux toilettes…

toilettes_2

4)      Les collègues en peine de blabla viennent dans le bureau du fond à côté des toilettes pour papoter (même si on est au téléphone, on a droit aux petits signes qui font pouffer!)

5)      Combien de temps dans la pièce d’à côté détermine si petite ou grosse commission et après on peut dire : « alors Nadia… Caca ? »

6)      Et enfin, on SAIT qui se lave les mains après et surtout qui ne se les lave pas !! (j'ai des noms... !)

Publicité
Commentaires
D
mdr j'adooore
D
mdr j'adooore
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité