Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
9 juin 2007

Enterrement vie de de jeune fille et garçon

Les enterrements de vie de garçon et de jeune-fille, chez nous, c'est préparé des mois à l'avance pour une journée et une soirée pleines de surprises...

Le dernier en date était celui de Francès et Estel, qui se marient le 21 juillet. Le thème portait sur les 7 péchés capitaux (petit rappel pour celles et ceux qui les auraient oubliés : l'avarice, la gourmandise, l'orgueil, l'envie, la colère, la luxure et la paresse).
Rendez-vous à la Tranche pour le début des festivités sur la plage = surprise totale car ils pensaient aller faire tranquillement une partie de pêche !
Toute la journée se sont donc succédés des épreuves sur les 7 pêchés capitaux. Soft pour certains, très chauds pour d'autres : par exemple, la bonne copine Natou qui ramène une lettre qui date de y'a 15 ans et qui demande à Estel de la lire tout haut... Une lettre qu'Estel lui avait envoyée pour ces 17 ans... Elle y parlait de masturbation et autres plaisirs sexuels !!! Son orgueil en a bel et bien pris un coup !!

Bref le ton était donné.
Les garçons sont partis de leur côté notamment pour mettre un collier de fromage autour du coup de Francès alors que celui-ci n'en supporte pas l'odeur, ou mettre des confettis plein sa voiture alors qu'il la lave tous les week-end... De quoi le mettre bien en colère !

On s'est tous retrouvés le soir dans la maison de nos tourtereaux... Pas du tout au courant que nous avions investi les lieux. Merci les parents pour la clé d'ailleurs !
La déco, réalisée avec goût, toujours sur le thème du 7 = les 7 couleurs de l'arc en ciel ! Facile !!

Et bien sûr le cercueil, rempli de bouteilles, à enterrer dans le fond du jardin et à déterrer à la naissance du premier enfant (enfin chez eux, ça sera au deuxième, vu que NORA les comble déjà de joie !)

Et voilà ,les quelques photos que j'ai prise de la soirée, pour vous donner un aperçu. J'espère en tout cas que vous prendrez des idées dans ce post pour vos prochains enterrement de vie de garçon et jeune-fille !!

evgf1
evgf_2

POUR PLEINS D'AUTRES PHOTOS : CLIQUEZ ICI !!

Publicité
Commentaires
D
trop bien! j'adore le coup du cercueil, et la lettre!! enorme!!!
E
Merci encore pour cette belle journée remplie de gourmandise,d 'envie,d 'orgueil,de luxure,de paresse,de colère et d'avarice...et pour cette soirée toute colorée,tout est gravé,merci les amis.<br /> 7777777bisouss Estelle et Franes!
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité