Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
24 janvier 2007

Meteo des Plages..............

WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHOUUUUUUUUU !!!
En me levant ce matin, j'étais persuadée de trouver de la neige dans mon jardin...
En fait, j'ai trouvé du givre sur mon pare-brise
(toujours aussi galère à enlever : soit tu mets de l'eau, même chaude, et le temps que tu ailles reconduire la bouteille et fermer la maison, ça a laissé une légère péllicule encore plus pénible à enlever, soit tu grattes, avec ce que tu as sous la main : un boitier de cd par exemple, super efficace c'est sûr mais t'as mal au bras avant d'avoir d'avoir fini !). BREF : du givre et du soleil et pas un brin de neige !! Mais PATIENCE, voici la carte de Météo France d'aujourd'hui :

meteo_neige

En tout k NIcolas ne peut plus surfer sur la vague du RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE maintenant !!

Publicité
Commentaires
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité