Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyLili
17 janvier 2007

SOIréE BéBéS

Les tribues s'agrandissent !
Les grands discutent,
Et les petits poussent !!

MAgNifiquES !SOIREE_DOM_NINI

POur reprendre Le MOT de JEza :

> Mademoiselle Romane cachant bien son jeu devant cette sagesse
affichée.... N'est-ce pas Nini.
> Mademoiselle Marilou, surnommée Jeanne d'Arc. Mais que font les
parents, enfin surtout la mère.......
> Mademoiselle, Juliette, très éveillée déjà sur les cours de
sexualité. Là aussi que font les parents !!!
> Monsieur Isaack, enfin un mâle parmi ses femelles. Bravo aux parents
> Mademoiselle Nora, dernière crevette, alias Punky Brooster pour les
intimes.

Rappelons quand même qu'il nous manque :
> Monsieur Benjamin, premier petit mâle du groupe. Tu vois Isaack tu
pourras jouer aux voitures
> Monsieur Louis, petit mex d'orel e ludo
> Monsieur Alexis, le dernier boutchou en date

Ce qui nous donne la possibilité déjà de créer des couples puisque à ce
jour, nous avons 4 petits mecs et 4 petites nanas :
Couple 1 : Romane et Benjamin
Couple 2 : Marilou et Isaac
Couple 3 : Juliette et Louis
Couple 4 : Nora et Alexis

Bravo les amis, je pensais que les filles étaient en surnombre, mais
vous vous êtes plutôt bien débrouiller.
Un prix spécial est quand même donné à notre chère TT et notre cher
Bastoun qui remonte le niveau des mecs.

Publicité
Commentaires
S
Un petit bonjour en passant. Ces bébés sont vraiment craquants !
B
Ouah !!!hyper bien tu te démerdes dis donc!!!<br /> T'as fait comment pour écrire et flécher tes photos? j'sais pas faire ça moi...<br /> Bon sinon j'ai aussi une proposition à vous faire..et ...marilou Darius?<br /> Plus âgé donc plus raisonnable il saura prende soin d'elle et l'aidera à s'épanouir...sexuellement parlant..;je veux dire!!!!<br /> Biz*
P
Salut Orel ! Bon ben une bonne chose de faite ce petit bloggounet ! Bises et à demain
HappyLili
  • Tout d'abord blog familial, avec des photos des enfants et des copains, Happylili est aujourd'hui le blog où je présente mes petites créations de couture, mes créations infographiques, mes coups de cœur, mes rencontres dans la blogosphère...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité